Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Jusqu'au bout, nous y avons cru. Nous avons espéré organiser le Masters en ce mois de Mars. Mais les dernières annonces, gouvernementales et fédérales, l'évolution de la situation nous obligent, désormais, la mort dans l'âme à annuler la compétition cette année.

Au vu du calendrier international, il n'est pas envisageable de reporter l'évènement dans les mois qui viennent alors les Orléans Masters reviendront en Mars 2021 au Palais des Sports.

Pour les spectateurs qui avaient réservé leur place, nous vous contacterons dans les prochains jours/semaines pour vous détailler les modalités de remboursement.

Merci de votre confiance, 
À bientôt.

En simple hommes      

L'Orléans Masters a le bonheur d'accueillir cette année la légende danoise Hans-Kristian Vittinghus (37è), 8è joueur mondial en 2015 !

L'opposition sera très forte pour le scandinave, avec notamment le double vainqueur 2017-2018 Mark Caljouw (35è). Enfin, outre Brice Leverdez, de retour à Orléans et tous les français, il faudra jeter un oeil aux performances de Pablo Abian (49è), vainqueur au Palais des Sports en 2014.

Le week-end a réservé de nombreuses surprises pour les joueurs tricolores en compétition pour le titre national. Bien connu du public orléanais, certains ont eu l'occasion de montrer l'étendue de leur talent : 

- à commencer par Christo Popov, sorti des qualifications de l'OM 2019, qui a tout juste 17 ans décroche le grale en simple hommes ... de bonnes augures pour la suite de la saison

Simple hommes : 

Le finaliste de l'édition 2019 Thomas Rouxel revient pour franchir une nouvelle étape et visera encore plus haut cette année ! À ses côtés, le numéro 1 français Brice Leverdez sera aussi de la partie et espérera s'adjuger les tous derniers points qui s'annoncent précieux dans la course olympique 🇫🇷

Hé oui l'Orléans Masters 2020 approche à grands pas, alors n'hésitez plus : réservez votre semaine et prenez vos billets pour l'événement, les meilleurs badistes internationaux vous donnent rendez-vous au Palais des Sports du 24 au 29 mars prochain ...