Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Ce Mardi 5 Novembre avait lieu le traditionnel Kick-Off de l'Orléans Masters. Cette soirée généralement très attendue par les fans des Masters marque le lancement officiel de la nouvelle édition ! 

Pour l'occasion, la Maison de l'avocat d'Orléans, nous a acceuilit dans ses locaux où convivialité, champagne et badminton étaient au rendez-vous. Dédiée aux adhérents, aux bénévoles et aux partenaires de l'Orléans Masters, cette soirée était également l'occasion pour Franck LAURENT (président comité de pilotage du CLTO Badminton Event) de remercier ses plus proches collaborateurs en leurs présentant en avant-première les nouveautés de l'édition 2020. Avant cela, une rétrospective de l'édition 2019 avait été faite par le maitre de cérémonie afin de rappeler le travail déjà effectué et le succès rencontré.

Soufiane SANKHON, adjoint aux sports d'Orléans, nous a également fait l'honneur de sa présence et a rappelé l'attachement de la ville pour les Orléans Masters : "nous sommes et resterons le premier partenaire tournoi". En effet, comme il l'a justement énoncé, l'Orléans Masters c'est l'opportunité unique pour le public orléanais de voir évoluer les meilleurs badistes du monde pendant 6 jours de compétition au Palais des Sports et c'est l'évènement qui réunit "la plus grande quantité et qualité d'athlète de tous les évènements sportifs de la région".