Nouveau partenaire titre : FZ Forza

28 septembre 2026
Nouveau partenaire titre : FZ Forza

Nous ouvrons un nouveau chapitre de notre histoire. À l'aube du cycle 2027-2030, nous sommes fiers d'annoncer la signature de FZ Forza en tant que nouveau partenaire titre pour les quatre prochaines éditions.

 

Un immense merci à VICTOR

Avant de nous tourner vers l'avenir, nous tenons à remercier chaleureusement VICTOR, partenaire titre de notre tournoi depuis 2023.

 

Pendant quatre éditions, la marque nous a accompagnés dans une période charnière de notre développement. Ensemble, nous avons franchi un cap majeur : l'arrivée du tournoi dans la catégorie BWF Super 300. Ensemble nous avons fait grandir le tournoi.

 

Merci à VICTOR pour sa confiance, son engagement et son soutien tout au long de ce cycle. Cette aventure commune nous a permis de faire rayonner le tournoi bien au-delà de nos frontières.

 

FZ Forza, un nouveau chapitre pour 2027-2030

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'accueillir FZ Forza à nos côtés. Ce partenariat, conclu pour quatre éditions, nous accompagnera de 2027 à 2030.

 

De notre côté, nous abordons ce nouveau cycle avec une ambition : offrir aux joueurs, aux spectateurs et à nos partenaires un événement toujours plus qualitatif, au service de la discipline.

 

Quatre éditions pour écrire ensemble une nouvelle page de l'histoire du tournoi : nous sommes impatients de commencer !

 

Rendez-vous en mars 2027

Nous vous donnons rendez-vous pour la 33ème édition de l'Orléans Masters Badminton, du 23 au 28 mars 2027, au Palais des Sports Jean Ros. Restez connectés : de nombreuses annonces arrivent dans les prochaines semaines, avec notamment l'ouverture de la billetterie et l'appel à candidatures bénévoles.

 

Pour en apprendre plus sur FZ Forza, cliquez ICI

Besoin d'informations ?

CONTACTEZ-NOUS