World Tour Finals 2020

29 janvier 2021
World Tour Finals 2020

ET DE TROIS ! Les français D. Delrue & T. Gicquel continuent leur magnifique parcours. Ils s’imposent en deux sets, 21/15 21/10 face à la paire allemande Lamsfuss/Herttrich, vainqueure de l’Orléans Masters Badminton en 2017.


Le double vainqueur des deux Open de Thaïlande, Viktor Axelsen remporte sa demi-finale face au taïwanais CHOU Tien Chen, troisième du Yonex Thailand Open. Un match sans trop de problème pour le danois qui s’impose en deux sets 21/10 21/14. Malheureusement, le scénario ne s’est pas reproduit pour Carolina Marin. En effet, la joueuse espagnole s’est inclinée en trois sets face à la coréenne AN Se Young, adversaire contre laquelle elle s’était imposée en deux sets au Yonex Thailand Open.


Et qu’en est-il de la paire taïwanaise victorieuse de l’Orléans Masters Badminton 2019 et double vainqueure des internationaux de Thaïlande ? Lee Yang et WANG Chi-Lin ont remporté leur demi-finale en s’imposant contre la paire britannique Ellis/Langridge 21/17 21/13. N’hésitez plus et venez soutenir les athlètes, et notamment notre paire tricolore en cliquant sur ce lien.

Besoin d'informations ?

CONTACTEZ-NOUS