La thaïlandaise Busanan Ongbarumgphan sacrée !

28 mars 2021
La thaïlandaise Busanan Ongbarumgphan sacrée !

Grande performance de la thaïlandaise Busanan Ongbamrungphan qui a remporté les Orléans Masters ce dimanche après une finale sublime. Méritante, la danoise Line Christophersen (21 ans) a pris rendez-vous pour le futur !
Tactiquement bien en place, incisive sur ses frappes, la danoise prenait le meilleur début et les commandes de ce match. Toujours en tête, Christophersen s'imposait 21-16.
Mais un léger relâchement couplé à une fatigue passagère permettait à Busanan de refaire surface. La thaïlandaise bien qu'à bout physiquement après sa grosse performance de la veille face à Chochuwong, revenait dans la partie après un second set bien mené (21-15).
Pas tendue par l'évènement et plus en forme physiquement, la danoise s'accrochait et reprenait le cours des échanges en début de troisième set. Mais de nombreuses erreurs et fautes directes sur le revers de son adversaire plaçait idéalement Busanan dans le money-time. Un dernier rallye remporté par la thaïlandaise lui octroyait finalement le titre après plus d'une heure de grand spectacle.
Score final : 16-21, 21-15, 21-19.

LIVE

ACCÉDER